Saint-Louis : Passation de service, le nouveau SG de l’union régionale CNTS décline sa feuille de route.

Saint-Louis : Passation de service, le nouveau SG de l’union régionale CNTS décline sa feuille de route.

Après renouvellement de ses instances lors d’une assemblée générale qui a porté Cheikhou Name, par ailleurs secrétaire général des travailleurs de la CSS, à la tête de l’union régionale, une cérémonie de passation de service s’est déroulée le samedi 5 juillet à la bourse du travail. Durant cet événement, le secrétaire général sortant, Cheikh Fall, a officiellement transmis ses responsabilités au nouveau secrétaire général entrant, Cheikhou Name, dans une ambiance conviviale. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du bureau, qui sont également secrétaires généraux des organisations syndicales membres de la CNTS.

Après les discours d’usage, le nouveau secrétaire général a exposé sa feuille de route, appelant à l’union de tous pour une CNTS porteuse de changement et d’exigence dans l’intérêt des travailleurs. M. Cheikhou Name s’est engagé à déployer tous les efforts nécessaires pour promouvoir le rayonnement de l’union régionale CNTS de Saint-Louis. Il a également assuré que sa porte serait ouverte à tous les membres sans aucune exclusion, dans le but de réussir leur mission commune.

En marge de la cérémonie, la nouvelle équipe a effectué une visite des lieux afin de repérer les différents problèmes et de dresser un état des lieux pour améliorer le fonctionnement de la bourse. Par la suite, une réunion officielle sera convoquée ultérieurement après la finalisation du bureau et sa validation par le bureau confédéral, pour assurer une bonne coordination des activités.

Cheikh Ba



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *