Sanctions de l’Oncav contre l’Odcav de Saint-Louis : le président Mamadou Ba déchire la note d’Amadou Kane.

Sanctions de l’Oncav contre l’Odcav de Saint-Louis : le président Mamadou Ba déchire la note d’Amadou Kane.

Le conflit entre l’Odcav de Saint-Louis et la structure mère continue de prendre des proportions dangereuses. Après la sortie du président de l’Oncav, Amadou Kane, qui a suspendu le président de l’Odcav de Saint-Louis ainsi que les présidents de 10 zones, l’Odcav de Saint-Louis a réagi à ces sanctions qu’elle considère comme dénuées de fondement.

 

Le différend entre l’Oncav et l’Odcav de Saint-Louis est loin d’avoir atteint son dénouement. Vingt-quatre heures après la déclaration du président de l’Oncav, Amadou Kane, annonçant la suspension du président de l’Odcav de Saint-Louis et de plusieurs présidents de zones, l’Odcav de Saint-Louis a répliqué vigoureusement à la structure mère. Selon le président de l’Odcav de Saint-Louis, la structure qu’il dirige n’est nullement perturbée par ces suspensions. Il a déclaré : « Comment peut-on suspendre quelqu’un qui ne dépend plus de toi ? Saint-Louis lui a tourné le dos. Nous rejetons catégoriquement ces sanctions qui n’ont aucun sens. L’Odcav de Saint-Louis continue de mener ses activités de la manière la plus normale qui soit. Saint-Louis a toujours été un pionnier dans tous les combats du mouvement navétane. Depuis que Saint-Louis a décidé de s’engager avec les arbitres de la CRA, beaucoup d’autres ont suivi le même chemin », a affirmé Mamadou Ba.

 

Concernant la suite de leurs compétitions, le président de l’Odcav de Saint-Louis a indiqué que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer le bon déroulement des compétitions. Il a déclaré : « Nous avons déposé une caution au niveau du district sanitaire de Saint-Louis pour nos blessés, qui seront entièrement pris en charge. Pour les autres maladies, nous les prendrons en charge à l’hôpital de Saint-Louis. Nous voulons montrer à Amadou Kane que nous sommes capables de poursuivre nos activités sans lui », a soutenu le président de l’Odcav de Saint-Louis.

Source stades



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *