Transfert : Après les joueurs, Les clubs tanzaniens attirent désormais les techniciens sénégalais

Transfert : Après les joueurs, Les clubs tanzaniens attirent désormais les techniciens sénégalais

Après avoir recruté les joueurs Malickou Ndoye, Pape Ousmane Sakho et Cheikh Tidiane Sidibé, les clubs tanzaniens se tournent maintenant vers les techniciens sénégalais. En effet, Khalifa Ababacar Fall, également connu sous le nom de Kana, préparateur physique des gardiens de but, et Ibrahim Diop, analyste vidéo tactique, ont rejoint le staff du club tanzanien Azam FC, dirigé par leur compatriote Youssouf Dabo.

Azam FC a officiellement annoncé l’arrivée de ces deux techniciens sénégalais sur ses plateformes de médias sociaux lundi. Fall et Diop ont signé un contrat de trois ans avec Azam FC. Fall, ancien gardien de but du Jaraaf de Dakar, apporte ainsi son expertise en tant que préparateur physique des gardiens de but.

Ils rejoignent ainsi Youssouf Dabo, qui a également signé un contrat de trois ans avec l’équipe tanzanienne et prendra ses fonctions dès la prochaine saison. Ancien entraîneur de Teungueth FC et du Jaraaf de Dakar, tous deux des clubs de l’élite sénégalaise, Dabo aura la responsabilité de qualifier son nouvel club pour les compétitions africaines.

La saison précédente, Azam FC a terminé à la troisième place du classement, et l’équipe espère maintenant atteindre de nouveaux sommets sous la direction de ces techniciens sénégalais talentueux.

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *