Saint-Louis : Élections de représentativité syndicale, le SYNTRAS section CROUS remobilise ses troupes.

Saint-Louis : Élections de représentativité syndicale, le SYNTRAS section CROUS remobilise ses troupes.

 

La section CROUS du Syndicat National des Travailleurs de la Santé (SYNTRAS), sous la houlette de son secrétaire général, Abdoulaye Dia, s’est mobilisée ce jeudi pour dérouler le tapis rouge le camarade secrétaire général national, M. Joe Souleymane Mané. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la remobilisation des troupes en vue des élections de représentativité syndicale des centrales prévues le 12 décembre 2023.

 

Lors de cette occasion, M. Mané a souligné l’importance du syndicalisme et a abordé la situation des travailleurs du CROUS, de Ndioum et de Dagana au cours de ses échanges. Il a affirmé son engagement à tout mettre en œuvre pour défendre ces travailleurs sur le plan syndical en vue d’améliorer leurs conditions de travail. Accompagné d’une forte délégation de l’Union Régionale CNTS, M. Mané a saisi cette opportunité pour encourager les membres du SYNTRAS à se mobiliser davantage en vue d’une victoire éclatante de la CNTS.

 

En marge de cette rencontre, une visite du Centre de Santé du CROUS a été effectuée par la délégation, suivie d’une audience avec le directeur afin d’échanger sur la situation des travailleurs.

Cheikh Ba



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *